Haut du formulaire
Vlg-informatique restaure les données à partir du disque dur de n’importe quel modèle. Parmi eux – Ouest, Seagate, Samsung, Digital, Toshiba, Hitachi, Maxtor, Fujitsu, IBM, Quantum, etc Dans tous les cas, le travail sera fait de façon professionnelle et dans un court laps de temps.
Récupération de disque dur est nécessaire s’il est une raison ou une autre a été formaté, s’il ya un problème de système ou de fichiers. Si le disque dur est tombé ou a reçu élémentaire autres dommages mécaniques subis par l’électricité. Et aussi – si le contrôleur périphérique a échoué. Dans tous ces cas, la capacité de récupérer des données à partir du disque dur.
À la disposition de nos experts ont beaucoup de bailleurs de fonds des dispositifs qui éliminent la nécessité de passer trop de temps à la recherche de pièces de rechange. En conséquence, la récupération de disque dur est de 1 à 24 heures. Et en règle générale, le problème est résolu, le jour du traitement à notre aide.
Comme vous le savez, les disques durs sont installés variété de systèmes de fichiers. Pour notre personnel, il ne pose pas de problèmes. Ils peuvent récupérer des données à partir d’un disque dur qui est en FAT16 ou FAT32, HFS ou HFS +, NTFS ou NNWFS, NSS, UFS et UFS2, Ext2, Ext3 et Ext4.
Dans certains cas, vous devrez peut-être ouvrir le lecteur boîte scellée. Bien sûr, cette procédure exige des conditions spéciales. Récupération de disque dur dans ce cas, se tiendra à soi-disant. Chambre propre avec hotte à flux laminaire, les exigences pertinentes de la norme ISO 14644-1. Ainsi, le remplacement de la fine mécanique sera complètement sûr pour des articles plus sensibles.
Tous les problèmes qui peuvent comprendre votre disque dur peut être divisé en matériels et logiciels. Derniers appareils défectueux sont d’ordre physique, mais que l’utilisation de l’information contenue en elle, vous ne pouvez pas. Pour résoudre le problème, vous devez réparer les données du disque dur. Et cela se fait en corrigeant les erreurs dans la zone de service du lecteur, firmware dépannage détecté les secteurs du disque dur illisible. Il se peut aussi que l’information a été perdu (heureusement – pas en permanence) en raison du formatage accidentel. Dans tous ces cas, la récupération de données à partir du disque dur « ressusciter » des informations précieuses et parfois inestimable.
Nos experts travaillent avec des outils spéciaux ou de détecter et corriger les erreurs avec support PC-3000. Ouvrant ainsi la HDA est nécessaire. Mais dans certains cas, la récupération de disque dur consiste à enlever quelques défaillances matérielles (par exemple, lorsque les services de l’électronique ou mécanique disque dur). Tout commence par un dispositif donné dans un état utilisable. Les composants défectueux doivent être remplacés. Et puis, vous avez besoin de faire l’essai et avec un stand spécial chargé d’examiner la sauvegarde sectorielle et corriger les erreurs de lecture.