Le processeur est le cœur de l’ordinateur – le bloc où tous les calculs. La plus grande vitesse de l’horloge du processeur, plus les calculs par seconde, il effectue, plus le coût. Maintenant, il y a la course pour le «noyau». Beaucoup croient plus aux «noyaux» dans le processeur, il est donc plus rapide. Une définition claire – “core” n’existe pas, ce qui peut être compris par le texte suivant : 

une partie du microprocesseur, qui contient les blocs fonctionnels principaux. 
Un ensemble de paramètres caractérisant le microprocesseur. 
Microprocesseur à puce (CPU ou GPU). 
Du processeur, la réalisation de l’exécution d’un flux d’instructions.
Multiprocesseurs sont capables de l’exécution en parallèle de plusieurs flux indépendants d’instructions à la fois. Par exemple, vous pouvez effectuer des jeux de sauvegarde et de jeu sans sacrifier les performances. Dans le développement de la pastille de noyau dans l’ont été modifiées :

ajouter un jeu supplémentaire d’instructions
réduit les technologies des procédés de conception,
augmenter la fréquence d’horloge.
Corrigées et trouvé des erreurs.
Ces changements sont appelés cœur révisions. Donc, il ya de nouveaux types de processeurs, et les codes de la révision est dans le nom même du processeur (par exemple, Athlone XP, versions Pur A0 et B0 ou Intel i3, i5 et i7 sont des noms de code Bloomfield, Clarksdale, Gulftown et Lynn Field). Selon la façon dont l’ordinateur sera utilisé dépendra du type de processeur choisi, sa fréquence d’horloge, cache, etc.