Vous cherchez qui pourrait rapidement et avec précision effectuer la récupération de données à partir du disque USB ? Ce service – la sphère de notre activité. Nous pouvons réaliser professionnellement lecteur flash ou la carte mémoire de récupération, faite sur Flash-mémoire. Et il est, au mieux, une ou deux heures (au pire – environ un jour), et les informations dont vous avez besoin sera de nouveau disponible. Pour ce faire, nos experts utilisent des logiciels et du matériel de Flash PC-3000 et d’autres équipements de pointe, ainsi que, bien sûr, sa propre expérience extensive. Tout cela nous permet de récupérer les données du disque dur ou tout autre périphérique de stockage.
Dans certains cas, peut-être besoin de restaurer des données à partir d’un lecteur flash ? Les raisons sont nombreuses, et souvent les utilisateurs n’ont qu’à jeter sur ces appareils est des attentes trop élevées, croyant qu’ils sont plus fiables que les disques durs (disques durs). En conséquence – le bâton n’est pas dérivé du nid, rompant le contact, infligeant des dégâts causés par l’électricité statique. Écriture fréquente bas-overwrite peut aussi faire mal. En conséquence, le compilateur peut échouer, et les informations ne seront pas disponibles et, par conséquent, nécessaire de restaurer le bâton. Par ailleurs, notre société sont en mesure de retourner à la vie presque n’importe quel modèle “mémoire portable” – non seulement une clé USB, mais la carte Flash, Secure Digital, carte multimédia, multi, Memory Stick, XD, etc.
Comment est la récupération de données à partir de lecteurs flash et des cartes mémoire ?
Le moyen pour restaurer la clé, en fonction du type de lésions. Peut-être la faute du dysfonctionnement faute purement logique. Dans ce cas, afin d’aider nos professionnels d’un logiciel spécial. S’il y a des dommages physiques, la récupération de données à partir du disque USB est en réparant des puces NAND.
La structure de chaque bâton inclut le contrôleur (il écrit et lit les informations), les puces NAND mentionnés ci-dessus et les composants électriques. Dans la plupart des cas, le premier «souffrir» est le contrôleur. Cet élément est plus sensible aux problèmes d’alimentation électrique, claquage électrostatique et d’autres influences négatives, en tenant compte de bâton de récupération des dépenses. Et le fait que l’appareil est quelque chose de mal, les symptômes caractéristiques demander : montrer incorrecte capacité du système d’exploitation gadget propose de le formater, ou il n’est pas déterminé par l’ordinateur.
Le principal problème, et comment récupérer les données d’éclair
La récupération de données à partir du disque USB est le plus souvent nécessaire en raison des accidents logiques. Celle-ci conduit au fait que le dispositif n’est pas définie comme étant reliée à la prise USB. Souvent à tort émis ou RAW utilisateur du système de fichiers complètement formater un lecteur flash (ce qui signifie – Retirez toutes les données). Parmi ces “maladies” donner les dommages du système de fichiers et un dysfonctionnement du régulateur. Une raison possible – le dispositif retiré de l’ordinateur, l’écriture ou la lecture de données à partir de celui-ci.
Récupération flash permet aussi de «rétablir» les fichiers qui ont été accidentellement supprimés, y compris – le formatage. Pour ce faire, l’appareil recherche le logiciel spécial qui est parallèle à corriger les erreurs de système de fichiers et restaurer les données utilisateur de la soi-disant. “Image”. En conséquence, un lecteur flash est de nouveau opérationnel et peut être utilisé sans crainte pour leur usage prévu.